Rossi : « j’espère un grand résultat pour Yamaha, pour l’équipe, pour les hommes»



Valentino va se retrouver bien seul dans son  box demain puisque son équipier, Jorge Lorenzo, a chuté et avec une clavicule fracturée, a dû déclarer forfait pour la course de samedi.

L’Italien aurait probablement préféré redevenir le numéro 1 d’Iwata d’une autre manière mais la fatalité en a voulu autrement.

Il espère donc ramener un grand résultat pour l’équipe, ce samedi et pour ça, il compte bien sur ses dernières trouvailles au niveau du set-up pour l’y aider. A moins que la pluie ne s’en charge.  

« C’est une journée positive pour nous parce que ce matin, sur le sec, ce n’était pas si mal. Nous avons continué à travailler sur notre nouveau réglage et la première impression est positive, même si nous devons encore travailler pour nous améliorer. Nous avions quelque chose d’important à essayer cet après-midi sur le sec mais malheureusement, la piste était détrempée. Quoi qu’il en soit, nous avons continué notre travail sur le mouillé et c’était une bonne session, nous avons fait du bon travail sur notre nouveau set-up et la moto était également très bonne sur le mouillé. Je me suis amélioré tour après tour, j’avais un bon rythme et j’ai clôturé en deuxième position. Nous devons continuer à travailler quelles que soient les conditions car tout le monde sait qu’ici, à Assen, il peut faire sec ou pleuvoir. Malheureusement, Jorge a subi une lourde chute et une grosse blessure. C’est dommage pour Yamaha, pour l’équipe et pour lui car il se bat pour le championnat. J’espère qu’il reviendra dès que possible, j’espère pour la prochaine course, au Sachsenring. J’espère faire un bon résultat pour l’usine, pour l’équipe et pour tous les hommes, parce que maintenant, je suis le seul pilote de l’équipe ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires