Assen : Marc Marquez, rapide sur la pluie comme sur le sec



Troisième sur le sec et premier après-midi sur un circuit détrempé, Marc Marquez n’a donc pas eu de mal à trouver ses marques sur le tracé néerlandais d’Assen.

L’Espagnol ne pouvait donc que se montrer satisfait vis-à-vis d’une première journée productive et instructive.

« Je suis satisfait parce que la journée s’est plutôt bien déroulée. Dès le début, je me suis bien senti sur la moto, à la fois dans les conditions sèches et humides. Évidemment, il y a toujours des choses à améliorer, surtout sur ​​le sec, mais dans l’ensemble, je me suis senti très à l’aise et nous verrons demain si le temps se maintient, même si les prévisions ne sont pas trop bonnes. J’espère au moins une séance sur le sec afin d’essayer d’améliorer le set-up. En ce qui concerne le crash de Jorge, il a été très malchanceux. Je pense que c’est seulement la deuxième chute cette année et elle a entraîné des blessures – que vous ne souhaitez à aucun pilote. J’espère qu’il se rétablira rapidement et qu’en Allemagne, il sera prêt pour un nouveau combat ».

Jorge Lorenzo parti, le risque est de voir le championnat se résumer à un duel entre les pilotes Repsol et les dernières courses ont montré que l’écart le séparant de Pedrosa est minime.    

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires