Zarco et Ioda ont progressé et ça se voit !



Johann Zarco a connu une excellente première journée au Grand Prix des Pays Bas puisqu’il s’est montré rapide lors des deux séances.

A l’aise sur le sec comme sur la pluie, le Français espère bien entendu pouvoir reproduire les mêmes performances, demain, lors des qualifications.     

« Je ne peux qu’être heureux du résultat d’aujourd’hui. Ce matin, sur le sec, j’ai directement été devant avec la moto réglée comme elle l’était à Barcelone. Ça signifie que nous avons bien progressé, nous étions constamment dans les premières positions. Sous la pluie, ça s’est tout de suite bien passé et j’étais en deuxième position. A la moitié de la séance, je me suis arrêté au stand et après un changement de set-up, je me suis senti beaucoup mieux. Je suis alors passé en première position pratiquement jusqu’à la fin de la séance. Je suis content parce que l’équipe a fait un excellent travail et nous espérons répéter les résultats d’aujourd’hui lors des qualifications. Ici, c’est important de s’élancer de la première ligne comme je l’ai fait au Mans parce que les premiers virages sont très délicats ».

Johann Zarco, qui a franchi un palier à Jerez, ne cesse de progresser et de nous enthousiasmer en devenant un des porte-drapeaux dont la France avait besoin !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de