Rossi : « Je suis content de ma vitesse, de mon rythme et de ma performance »



Valentino Rossi n’est pas en pole, ni même sur la première ligne mais pourtant, cette quatrième place suffit presqu’à le contenter tant les qualifications précédentes ont semblé compliquées.

Il s’élancera donc derrière la M1 de Cal Crutchlow qui, comme on le sait, n’est pas toujours le plus efficace dans cet exercice délicat.

Reste maintenant à savoir ce que la météo lui réservera mais comme il le déclarait, il est satisfait des réglages trouvés en Aragon. A confirmer demain, en course.  

« Je suis content de ma vitesse, de mon rythme et de ma performance lors des essais. Je me sens bien avec les réglages de la moto. C’est dommage que je ne sois pas sur la première ligne car je pense que j’avais le potentiel pour faire un peu mieux et me maintenir parmi les trois premiers. Quoi qu’il en soit, je suis quatrième, la meilleure qualification de la saison et surtout j’ai un bon rythme, même après beaucoup de tours et je suis heureux. Maintenant, nous attendrons demain, nous avons quelques petites modifications à apporter aux réglages et nous devons espérer que la météo sera bonne. J’espère que la course se déroulera sur le sec, mais s’il fait humide j’espère que ce sera à 100% humide ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de