Zarco : « je me sens bien avec la moto et sur la piste »



Johann Zarco ne fait plus partie des espoirs du Moto2, il fait partie des valeurs sûres et il vient encore de le prouver à Assen où non seulement il a arraché la seconde position en qualifications mais où il a également répondu présent lors de toutes les séances.

Le Français, qui semble plus que jamais avoir trouvé l’équilibre avec son écurie, s’élancera donc de la seconde position et tentera de décrocher un second podium en trois courses.

« Nous verrons ce qui se passera avec la météo demain lors de la course, mais mon objectif est le podium. J’ai vu que mes adversaires étaient très forts. Tant Espargaro que Rabat sont capables de très bien fonctionner sans difficulté. Mais je me sens bien aussi avec la moto et sur la piste. Je tiens à remercier l’équipe qui a bien joué le coup en me donnant une moto qui peut se battre avec les meilleurs. Demain, je vais tout faire pour réussir le meilleur résultat possible. Partir de l’avant, sur cette piste, était l’objectif que je voulais atteindre, et nous l’avons fait, la seule inconnue est maintenant la météo qui nous attend ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de