Louis Rossi : « cette course est précieuse pour mon expérience »



Si les débuts de Louis Rossi en Moto2 n’ont pas été de tout repos, hier, l’impression générale est qu’il a de nouveau franchi un palier.

A la bagarre avec des pilotes comme Lüthi, le Français était plus proche du top 10 que du top15. De bon augure pour la suite de la saison.  

« Je peux être très satisfait du résultat d’aujourd’hui et je suis très heureux pour mon équipe car ils m’ont offert un grand soutien durant toute la saison. Nous avons passé quelques mauvais moments mais j’ai beaucoup appris, nous avons continué à travailler et nous n’avons jamais cessé d’essayer de nous améliorer. Aujourd’hui, nous avons démontré notre véritable potentiel. C’est génial d’être de retour dans les points et il y a beaucoup d’enseignements positifs à retirer de ce week-end. Je m’en suis bien sorti lors des qualifications, ce qui nous a donné plus de chance en course. Mon premier tour était bon et du coup, je me suis retrouvé immédiatement dans les points. J’étais rapide avec les pneus neufs, comme avec les pneus usés et rouler dans un groupe avec des pilotes comme Tom Lüthi m’a donné beaucoup de confiance. Mais plus important encore, cette course est précieuse pour mon expérience. Espérons que maintenant je puisse encore être fort en Allemagne et me battre pour plus de points ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires