Crutchlow à Marquez : « je voulais que tu vois à la TV ce que Pedrosa voit toutes les semaines»



Hier, à Assen, Cal Crutchlow a terminé en troisième position après s’être élancé de la pole. Auteur d’un mauvais départ, le Britannique a ensuite disputé une course énorme en revenant d’abord sur Lorenzo et ensuite sur Pedrosa.

Revenu à hauteur de Marc Marquez, le Britannique s’apprêtait à l’attaquer mais le touchait légèrement.

Obliger d’écarter la trajectoire, il se contentait alors de la troisième position et décrochait ainsi son troisième podium en sept courses.

En conférence de presse, Marc Marquez revenait sur cet incident en estimant que c’était un fait de course et que pour une fois, c’est lui qui avait été dans la peau du défenseur et pas de l’attaquant.

Mais le moment le plus croustillant, c’est lorsqu’on demandait à Crutchlow de s’expliquer sur le même sujet.

Le Britannique, avec l’humour qu’on lui connaît, déclarait d’entrée que tout était la faute de Marc Marquez et provoquait, une première fois, un fou rire général dans la salle de presse.

Mais le meilleur était à venir puisqu’avec tout le flegme légendaire des citoyens de Sa Majesté, il lâchait : « Marc, j’avais envie que tu vois à la télévision ce que Dani voit chaque semaine ». Inviter Crutchlow en conférence de presse, c’est l’assurance de passer un bon moment!

La vidéo est gratuite et elle est à voir en cliquant ici

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires