Crutchlow est en Argentine et salue l’engouement pour le MotoGP



Parmi les pilotes ayant fait le déplacement en Argentine pour la tournée de promotion du MotoGP, on retrouve Alvaro Bautista, Stefan Bradl, Hector Barbera, Randy Mamola pour Ducati et Cal Crutchlow pour Yamaha.

Alors que jeudi et vendredi, il découvrira le circuit des ‘Termas de Rio Hondo’, aujourd’hui, c’est à Buenos Aires que le pilote Tech3 a posé ses valises afin de participer à une première conférence de presse.

L’évènement s’est tenu devant plus de 150 personnes et c’est avant tout l’engouement des argentins qui a frappé Cal Crutchlow.     

« C’est ma première visite en Argentine et j’ai été enthousiasmé par l’intérêt qu’il y a vis-à-vis du MotoGP. La passion et l’enthousiasme pour le MotoGP, ici, sont contagieux et ce sera génial de revenir l’année prochaine pour la course. L’Amérique du Sud est un marché clé pour Yamaha et la Dorna et aujourd’hui, cet intérêt prouve pourquoi il est essentiel qu’il y ait une course MotoGP dans cette partie du monde. Maintenant, je suis impatient d’essayer la nouvelle piste jeudi et vendredi. C’est un immense privilège pour moi d’être l’un des premiers à rouler sur cette piste sur une MotoGP et c’est génial que Tech 3 soit impliqué dans la promotion de notre sport en Argentine. De ce que j’ai vu, la nouvelle piste est fantastique. J’ai eu la chance de voir quelques séquences onboard et il semble que ce sera un bon défi la saison prochaine avec quelques sections très rapides. J’espère que les Argentins vont profiter de nous voir rouler dans leur pays ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments