Au Sachsenring, Pedrosa recevra-t-il une nouvelle occasion de creuser l’écart?



Il y a deux semaines, Dani Pedrosa aurait dû profiter de la blessure de Jorge Lorenzo pour creuser encore un peu plus son avance au championnat.

Toutefois, si son adversaire se montrait héroïque, lui, en revanche, ne réussissait pas sa meilleure course et il ne prenait que la quatrième position alors que le pilote Yamaha terminait cinquième.

Toutefois, si on estime que Lorenzo ne sera de nouveau pas à 100% en Allemagne et même la semaine suivante à Laguna, Pedrosa devrait donc recevoir deux autres occasions de devancer son adversaire et d’ainsi continuer sa marche en avant vers le titre suprême. A lui de les exploiter au mieux.

« Cette semaine, nous roulons en Allemagne et j’espère que nous aurons un bon feeling et un bon week-end. Le Sachsenring a généralement été une bonne piste pour moi dans le passé et c’est un circuit où j’ai toujours aimé courir. C’est une piste courte où vous passez beaucoup de temps sur la gauche, mais le virage le plus rapide est à droite, du coup, la performance des pneus sera un élément clé. C’est important de maintenir notre élan et rouler de mon mieux pour continuer à nous battre pour la victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de