Marquez : « le Sachsenring me paraissait déjà petit en Moto2 alors en MotoGP…»



Que Marc Marquez soit capable de batailler face à ses expérimentés collègues de la catégorie reine, plus personne n’en doute.

Qu’il soit capable de gagner et de prendre des podiums, il l’a prouvé à suffisance. Par contre, à chaque nouveau rendez-vous, il doit gérer le même facteur : redécouvrir les circuits au guidon d’une MotoGP.

C’est donc la clé de ses performances mais jusqu’à présent, avec plus ou moins de bobos, on peut dire qu’il s’en est plutôt bien sorti.  

« C’était un week-end difficile et compliqué à Assen, mais l’important c’est d’avoir appris beaucoup et d’avoir conquis un nouveau podium ainsi que quelques points importants. Maintenant nous nous rendons au Sachsenring et c’est une fois de plus un nouveau circuit pour nous, sur la MotoGP. Nous verrons ce que la météo nous réserve car ça peut changer beaucoup de choses! Ce sera intéressant de voir ce que donne le circuit sur cette moto car c’est l’un des plus petits du calendrier et si je le trouvais déjà petit en Moto2, je ne peux imaginer en MotoGP! Quand nous y serons, je prendrai mon temps pour apprendre les trajectoires avec mon équipe, comme nous le faisons chaque semaine, et nous ferons de notre mieux pour obtenir un bon résultat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de