Pour Scott Redding, Gresini serait la meilleure option



Scott Redding mène actuellement le Championnat du Monde Moto2 avec 30 points d’avance sur Pol Espargaro.

Si l’Espagnol devrait aboutir chez Yamaha, en 2014, en revanche, rien ne semble encore décidé en ce qui concerne le Britannique.

Toutefois, si on en croit son manager, Michael Bartholemy,  ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Cité chez Ducati depuis la saison dernière, il apparaît cependant que Borgo Panigale préfèrerait aligner un second pilote expérimenté.

Cité également au guidon d’une Kalex Yamaha, ce serait pourtant Gresini et sa Honda Production Racer qui semble tenir la corde. Selon le pilote, la décision devrait tomber après le Sachsenring. 

« J’attendrai que le Grand Prix  d’Allemagne soit terminé avant de me décider parce que je ne veux pas m’encombrer le cerveau en pensant trop au MotoGP car je me bats avant tout pour le titre Moto2. Pour le moment ce ne sont que des discussions et si la Honda fonctionne bien, je pense que ce sera la meilleure option car la combinaison du moteur Yamaha avec notre propre châssis est encore entourée d’ombre.

Et je ne veux pas de ça, je veux arriver en MotoGP et être compétitif comme Marc (Marquez). Ce sera une décision difficile parce que j’ai besoin de prendre la bonne décision dès maintenant ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de