Valentino Rossi : « je veux rester avec les meilleurs chaque week-end »



Valentino Rossi s’apprête à disputer le Grand Prix d’Allemagne, deux semaines après avoir mis fin, en gagnant à Assen, à sa longue et lente traversée du désert qui aura duré près de 1000 jours !

Maintenant, après avoir vaincu le signe indien, l’Italien va s’atteler à une tâche tout aussi compliquée, confirmer son regain de compétitivité.

Et le théâtre de cette confirmation pourrait bien être le Sachsenring, un circuit qu’il apprécie et où il a déjà gagné à 6 reprises (toutes catégories confondues)  

« Je vais au Sachsenring avec un nouvel esprit. Je suis très content de ma course aux Pays Bas. Maintenant, je veux que ça continue à marcher de la sorte. Nous voulons confirmer, au Sachsenring, les progrès que nous avons réalisés avec la moto. Nous devons continuer à l’améliorer, comme nous l’avons fait après les essais en Aragon, parce que maintenant nous voulons essayer de nous battre pour les places importantes. Nous voulons rester avec les meilleurs pilotes, chaque week-end. J’aime vraiment le Sachsenring, ensuite il y aura Laguna Seca, deux week-ends très importants ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de