Mike Di Meglio : « je suis déterminé à me racheter »



Le résultat final de la course des Pays Bas était loin de refléter le bon week-end vécu par Mike Di Meglio au guidon de sa MotoBi de JiR.

Toutefois, comme il n’y a que le résultat final qui compte et qui permet de se dégager l’esprit, Mike Di Meglio compte bien profiter de ce rendez-vous au Sachsenring pour se placer dans des conditions idéales avant la pause estivale.   

« Je suis heureux de rouler au Sachsenring parce que c’est une piste très technique où je vais essayer de m’exprimer pleinement. Aux Pays-Bas, nous avons vécu un bon week-end, avec des sessions de tests régulières et un bon rythme en course, bien que la chute ait effacé une bonne partie du travail. Je suis déterminé à me racheter, pour moi et pour l’équipe, j’ai réalisé ce que j’ai mal fait et maintenant, je vais prendre de meilleures mesures. Cette année, à chaque course, mon feeling avec la moto s’accroit peu à peu, nous sommes toujours en train de nous apprendre l’un l’autre et je sens qu’il existe un potentiel exploitable, donc je suis toujours impatient de remonter en selle dès que possible et d’avaler quelques kilomètres. En Allemagne, je vais me donner à 110% parce que ce serait important de ramener des points et commencer la pause estivale dans un esprit positif ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de