Sachsenring, FP2 : Redding répond à Espargaro. Zarco quatrième, Simeon sixième



Alors que ce matin, c’est Pol Espargaro qui avait bien commencé la journée en s’imposant lors de la FP1, c’est Scott Redding, le leader du Championnat du Monde, qui la clôture idéalement.

En effet, non seulement il a battu Espargaro de 166 millièmes, mais c’est également le cas de de Angelis qui souffle la seconde position à l’Espagnol pour 32 millièmes.

Derrière ces trois hommes on retrouve un Johann Zarco très en verve qui, à quelques minutes du terme, prenait même le leadership avant de rendre quelque peu la main. Il termine quatrième à 179 millièmes de Redding.

Mika Kallio, l’équipier de Redding, monte doucement en puissance et s’accroche à la cinquième position.

Même constat pour Xavier Simeon (+0.330) qui, après des débuts timides, s’offre une convaincante sixième place en ayant passé toute la séance dans le haut du classement.

Randy Krummenacher progresse également en se plaçant en septième position devant Lüthi, Simon et Corsi qui clôture le top10.

Louis Rossi recule d’une place pour s’établir à la vingt-troisième position et c’est aussi le cas de Di Meglio qui prend le vingt-neuvième chrono.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store