Valentino Rossi : « la hausse des températures nous complique la vie »



Valentino Rossi avait plutôt bien commencé la journée avec un troisième temps derrière Pedrosa et Lorenzo.

Après-midi, pourtant, à l’instar de Pedrosa, l’Italien se montrait incapable d’améliorer son chrono de la première séance.

L’Italien est en difficulté lorsque la température grimpe et il lui reste donc encore un peu de travail avant l’importante qualification de demain après-midi car même s’il se montre régulier, il perd encore trop de temps dans le dernier partiel pour pouvoir revendiquer la première ligne.    

« Finalement, c’est une journée positive pour nous, les essais ne se sont pas si mal déroulés. Notre rythme et notre chrono étaient bons et nous ne sommes pas si loin des pilotes de tête. Cet après-midi, nous avons rencontré quelques difficultés lorsque nous avons essayé différentes choses sur la moto, notamment le pneu avant plus dur et quelques réglages différents. On dirait que lorsque la température de la piste grimpe, ça nous complique la vie, surtout après quelques tours, de sorte que pousser la moto à la limite devient plus compliqué. Nous devons travailler sur le set-up pour améliorer notre rythme et rester avec les pilotes devant nous. Quoi qu’il en soit, nous ne sommes pas si loin. Cinq ou six pilotes ont un bon rythme de sorte que la journée de demain devrait être intéressante ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de