Marquez, Crutchlow, Rossi, la première ligne des survivants

Avec le nombre de chutes que nous avons pu enregistrer lors de ce week-end, nous pourrions presque considérer que l’exploit du jour pour les pilotes est d’être resté sur ses roues.

C’est le cas de Marc Marquez qui a fait transpirer le chrono en signant un excellent 1.21.311.

Il devance Cal Crutchlow (+0,123) qui a repris la seconde place à Valentino Rossi (3ème à 182 millièmes) sur son dernier tour.

Stefan Bradl (+0.551) clôture en quatrième position après avoir chuté à sept minutes du terme. Il devance le toujours aussi performant Aleix Espargaro de seulement 25 millièmes.

Nicky Hayden prend la première place des pilotes Ducati, en sixième position, à 846 millièmes de Marquez.

Bradley Smith (+0.986) a réussi un sans-faute jusqu’à présent. Il s’élancera de la septième position devant Bautista (+1.173) et Dovizioso (+1.250).

Claudio Corti ferme la marche de cette Q2 puisque Danilo Petrucci dévait abandonner, sur problème mécanique, dès les premières minutes de la séance.

On notera que Pedrosa est revenu au circuit ce qui, dans l’absolu, semble une plutôt bonne nouvelle. Il souffre finalement d’une grosse contusion à l’épaule et devra toutefois être vu par les médecins pour obtenir l’autorisation de rouler. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de