Jorge Lorenzo a une nouvelle plaque et 10 vis dans la clavicule !



Hier, en chutant sur l’épaule déjà endommagée à Assen, on se doutait que Jorge Lorenzo avait dû causer quelques soucis supplémentaires à sa clavicule gauche.

Et malheureusement, les analyses révélaient que la plaque placée à Barcelone, il y a deux semaines, était bel et bien pliée.

Jorge Lorenzo a donc été une nouvelle fois opéré par le Docteur Rodriguez, mais aucune indication quant à son indisponibilité ne nous a été fournie.

« En raison du traumatisme subi lors de l’accident d’hier, la fracture initiale a légèrement bougé, ce qui a exigé une nouvelle intervention chirurgicale pour combler l’espace et réduire la fracture selon la méthode d’ostéosynthèse et avec une nouvelle plaque. La nouvelle plaque a nécessité la pose de 10 vis ainsi que d’une vis inter fragmentaire. Nous avons ensuite pris de la substance osseuse du bassin qui a été mélangé avec de l’os séché. Nous avons placé cet implant dans la clavicule afin de stimuler la création du cal et aider à accélérer la consolidation de l’os. L’opération a duré deux heures”.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de