Motegi, Moto2, réactions : Tom Lüthi, à la vitesse de l’éclair…



Tom Lüthi, a connu un superbe début de saison, avant de sombrer l’espace de quelques Grand Prix, mais depuis plusieurs semaine, le Suisse a repris le dessus mais sans pour autant connaître des dénouements heureux en course.

Mais là, les choses pourraient avoir définitivement changé puisqu’en plus de prendre le meilleur temps, Tom a également arraché le record du circuit qui était, jusqu’à présent, la propriété de Julian Simon.

Voilà donc un résultat qui devra être confirmé demain mais qui augure d’un bon week-end pour le Bernois.

Tom Lüthi : « Jusqu’ici, nous vivons un grand week-end. Les choses fonctionnent très bien. Le set-up de base de la moto est parfait, depuis que nous avons changé quelques petites choses après la première session afin d’obtenir de la stabilité au freinage nécessaire sur cette piste. Les prévisions météo pour demain ont également été un facteur dans notre recherche rapide du bon set-up, vu qu’il pourrait faire humide. Maintenant, la moto est fantastique. J’ai pris beaucoup de plaisir à piloter, surtout lors de la deuxième session, et je pense que nous pouvons bâtir sur ce que nous avons atteint aujourd’hui. Mis à part la dernière section, où vous devez freiner avec beaucoup d’angle d’inclinaison pendant un long moment, j’aime vraiment cette piste et je suis confiant pour la course. Jusqu’à présent, nous n’avons encore reçu aucune mise à jour pour notre châssis Suter. J’ai été le plus rapide aujourd’hui en dépit de ce fait et ça renforce ma motivation! »

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de