Cal Crutchlow : « être là, c’était déjà très bien »



Hier, suite à ses deux grosses chutes, Cal Crutchlow passait à deux doigts de devoir déclarer forfait pour le week-end mais contrairement à Lorenzo et à Pedrosa, le Britannique avait un peu plus de chance.

Sérieusement chiffonné, ce matin encore il se demandait s’il allait pouvoir prendre part aux sessions de la journée. Du coup, prendre la seconde place sur la ligne de départ s’apparentait déjà à une énorme victoire.

Bien entendu, demain, il faudra voir s’il pourra tenir le coup sur la distance de la course mais comme à son habitude, le pilote Tech3 serrera les dents et jettera toutes ses forces dans la bagarre.    

« Je suis vraiment heureux d’être de nouveau en première ligne après les accidents d’hier. Mon corps a un peu souffert, pour être honnête. Le premier accident était entièrement de ma faute parce que j’ai fait une erreur sur les freins mais pas le second car le pneu avant était froid. C’était certainement la pire journée de la saison. Donc, mettre tout ça derrière moi, aujourd’hui, en obtenant une première ligne, sans être au top physiquement, c’est une grande réussite. Quand je me suis réveillé, ce matin, je ne me sentais pas très bien parce que mon corps a subi un gros impact à quelques endroits. Je n’étais même pas sûr que je serais capable de rouler et en ce sens, être là, c’était déjà bien. Ce sera une course très difficile vu ma condition mais je ferai tout mon possible pour obtenir un nouveau podium. Aujourd’hui, c’était un très bon résultat pour les membres de mon équipe. Je leur ai donné beaucoup de travail hier, mais ils ont fait un excellent boulot et comme toujours, je suis reconnaissant de leurs efforts ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store