Marc Marquez, le loup a dévoré les moutons!



Avec l’absence conjuguée des deux leaders de la catégorie, Marquez, Crutchlow et Rossi avait une belle opportunité de recoller au classement général.

Marquez, lui, pouvait même aller chercher la première place de ce dernier en cas de victoire.

Et c’est ce qu’il a fait en dominant de la tête et des épaules une course où la meilleure place possible, pour ses adversaires, était la deuxième.  

« Je suis très heureux avec cette victoire. Vu les circonstances de ce week-end, c’était important de réaliser une bonne course en l’absence de Dani et Jorge. Je leur souhaite un prompt rétablissement, car la victoire est importante, mais sans eux, le triomphe n’est pas tout à fait le même. Quoi qu’il en soit, même ainsi, c’est un bon résultat, car nous avons pris le maximum de points disponibles et vécu une course complètement différente des précédentes. Nous avons mené la course et nous avons maintenu l’écart par rapport à la deuxième place. C’était une bonne expérience, même si je préfère peut-être les courses plus disputées ! Nous sommes heureux car physiquement, nous avons bien résisté sur ​​un circuit où il est impossible de se reposer. Nous verrons comment ça se passe à Laguna Seca, qui sera un GP difficile pour moi puisque je n’y ai jamais roulé. Nous procèderons étape par étape en restant calme ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store