S'il veut se battre pour le championnat, Rossi devra franchir une étape



Dans l’absolu, en terminant troisième d’une course marquée par l’absence de Pedrosa et de Lorenzo, Rossi n’a pas réalisé une mauvaise opération.

Toutefois, c’est avec un goût de trop peu qu’il clôture son week-end allemand puisqu’il s’est montré incapable de tenir le rythme de Marquez, mais également de Crutchlow.

L’Italien avait prévenu hier que s’il voulait rester au contact de l’Espagnol, il devrait franchir une étape supplémentaire lors du warm-up mais visiblement, c’est l’inverse qui s’est produit.   

« C’est un bon résultat car monter sur le podium est toujours un bon résultat, mais je m’attendais à quelque chose de plus et à disputer une meilleure course. Pendant le week-end, nous avons fait certains choix, hier, nous avons décidé de régler la moto d’une certaine façon mais après quelques tours, j’ai commencé à souffrir de trop. Les dix premiers tours n’étaient pas si mauvais, mais après, j’ai commencé à avoir des problèmes et c’était trop difficile de tourner avec la moto, surtout à gauche, car je glissais de trop. Nous devons travailler pour essayer de faire un pas en avant et rester avec les meilleurs. Nous allons maintenant à Laguna, une piste très spéciale, et nous allons essayer d’y obtenir un meilleur résultat. Nous sommes cinq pilotes très rapides et nous sommes plus proches maintenant, parce que malheureusement Dani et Jorge sont blessés. Si je veux me battre pour le championnat, je dois aller plus vite. Je dois constamment être plus rapide si je veux franchir une autre étape ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de