Johann Zarco : « je voulais célébrer le 14 juillet autrement »



Hier, c’était la fête nationale française et malheureusement pour les tricolores, le week-end allemand ne fera pas date dans l’histoire sportive de la France.

Alexis Masbou trahi par sa machine pendant le tour de chauffe, Alan Techer incapable de coller au bon groupe, Jules Danilo en souffrance, Mike Di Meglio dans les profondeurs du classement, Randy de Puniet dans l’anonymat et puis Johann Zarco, auteur d’un début de week-end prometteur et décevant en qualifications et en course.

Finalement, seul Louis Rossi a vécu une course plus ou moins conforme aux attentes, sans pour autant pouvoir réellement s’en réjouir. 

Le pilote Ioda était extrêmement déçu après la course mais il ne faut pas oublier qu’il n’en est qu’à sa deuxième saison en Moto2, une catégorie compliquée et où il a déjà été chercher un podium, où il occupe la sixième place du classement général, à seulement 21 points de la troisième et où il n’avait plus quitté le top 7 depuis 4 rendez-vous.     

« Je suis très déçu par ma course. Partir 11ème et terminer 12ème, ce n’est pas vraiment la fin espérée. Je voulais célébrer le 14 Juillet d’une autre manière, mais je n’ai pas pu dépasser les pilotes dans mon groupe. J’étais nerveux et je n’ai pas en mesure de gagner des positions. C’est dommage parce que j’avais d’autres plans pour cette course. Maintenant, je dois attendre Indianapolis pour me rattraper ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store