Dovizioso : « fans de Ducati, soyez patients »



A l’instar de tous les autres pilotes de la marque, Andrea Dovizioso a connu un week-end plus que compliqué, en Allemagne (lire ici).

En lutte pour la septième place contre un certes courageux et talentueux Aleix Espargaro mais au guidon d’une CRT, l’Italien se montrait fataliste en fin de Grand Prix « Nous ne pouvions pas nous attendre à autre chose aujourd’hui. Nous travaillons beaucoup, mais encore une fois, la moto est similaire à celle avec laquelle nous avons commencé l’année donc, il ne pouvait pas en être autrement. Je ne cherche pas d’excuses, c’est juste la réalité en ce moment ».

Pourtant face au marasme, Dovizioso et Ducati s’emploient à faire changer les choses mais c’est évident que construire une machine performante, ce n’est pas construire une caisse à savon pour le concours RedBull et c’est pourquoi il demande encore un peu de patience.

« A tous les fans de Ducati, je dis soyez patients. Nous travaillons aussi dur que nous le pouvons pour améliorer notre compétitivité, mais ce n’est pas une situation qui peut être résolue course après course ou avec de simples changements de set-up ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store