Crutchlow : « avec Rossi, nous avons perdu parce qu’on ne sait pas faire tourner la Yamaha »



Cal Crutchlow a bien essayé de contrer Marc Marquez, hier, lors du Grand Prix d’Allemagne mais rien n’y a fait car l’écart concédé dans les premiers tours était déjà trop conséquent.

Le constat était le même pour Valentino Rossi qui, de son côté, a certainement rencontré encore plus de difficultés que le Britannique mais qui, au contraire de ce dernier, n’a semble-t-il pas accepté de prendre autant de risques. « Nous étions tous les deux dans la même situation, mais pour être vraiment honnête, je me sentais prêt à prendre plus de risques que lui. Je ne dis pas que j’étais prêt à chuter mais je voulais rattraper Marc ».

Et de l’avis du Britannique, c’est dans les dix premiers tours qu’ils ont perdu la course.

« Pendant les premiers tours, Valentino et moi étions vraiment en difficulté, nous étions trop souvent hors du rythme. Je veux dire que nous n’arrivions pas à monter le pneu en température et donc, que nous n’avions pas de grip à l’arrière lors des 10 premiers tours. Nous ne pouvions pas vraiment ouvrir les gaz.

Je ne dis pas que nous avons perdu la course à cause de ça, je crois que nous l’avons perdue parce que nous ne savons pas faire tourner la Yamaha. Dans les longs virages, là où vous devez faire tourner la moto pour virer, elle tente de nous décrocher ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur twitter

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de