Rossi : « à part en 2008, j’ai toujours souffert à Laguna Seca »



Après avoir gagné à Assen, mais avoir rencontré quelques difficultés au Sachsenring, Valentino Rossi a pris la direction de la Californie pour disputer le Grand Prix des Etats-Unis, à Laguna Seca.

Si on a toujours tous en mémoire le fameux dépassement du Corkscrew sur Stoner qui, il faut bien l’avouer, a fini par occulter la bagarre incroyable que les deux hommes s’étaient livrée, les autres passages de Rossi à Laguna n’ont pas toujours été faciles. C’est d’ailleurs ce que l’Italien rappelait dans son communiqué de presse.

Toutefois, avec Lorenzo et Pedrosa diminués et Marquez en apprentissage, Rossi et Crutchlow pourraient avoir une belle carte à jouer. Réponse, ce dimanche, vers 23h40 (retrouvez les horaires du Grand Prix des Etats-Unis en cliquant ici).      

« Laguna est un circuit très spécial et très important pour moi parce que c’est là que j’y ai accompli une des meilleures courses de ma carrière, en 2008. A part à cette année-là, j’y ai toujours souffert alors j’espère que je fournirai un meilleur travail cette fois. Nous avons bien progressé et maintenant, nous nous battons plus près de l’avant, mais nous avons besoin de faire un pas en plus pour accrocher plus de victoires ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de