Jorge Lorenzo : « je vais essayer de ne pas prendre trop de risques »



Jorge Lorenzo a finalement décidé de se rendre à Laguna Seca pour tenter de défendre ses chances ou plutôt pour tenter d’y sauver quelques points qui, dans l’optique du Championnat, pourraient peser dans la balance au moment de faire les comptes.

Opéré une seconde fois de la clavicule en 15 jours, l’espagnol, conscient des risques qu’il s’apprête à prendre, essayera toutefois de limiter les risques mais comme ça s’est souvent vérifier, tenter de limiter les risques n’est pas toujours la solution pour ne pas tomber.

On se souvient encore de sa chute, en 2011, après le passage du drapeau à damier lors de la troisème séance d’essais libres !

« Finalement, j’ai décidé d’aller à Laguna Seca. Suite à la visite médicale finale et après avoir parlé avec le docteur Rodríguez j’ai décidé d’essayer. Au début, je pensais sérieusement que ça aurait été préférable de prendre le temps nécessaire pour récupérer et être de retour à Indy, mais ces deux derniers jours, je me suis senti  beaucoup mieux et j’ai décidé d’y aller. Toutefois, je vais essayer de ne pas prendre trop de risques. Je veux aussi y aller pour les fans, pour le championnat mais surtout pour mon équipe qui m’attend. Je tiens à remercier tout le monde pour tout le soutien que j’ai reçu jusqu’à présent et je tiens à dire ‘merci’ aux médecins qui ont pris soin de moi après l’accident au Sachsenring, à la fois à la Clinica Mobile et à l’Hôpital Général de Catalunya, surtout les Docteurs Rodríguez et Cots ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de