Crutchlow et Rossi sont les favoris de Didier de Radiguès à Laguna. Qui sont les vôtres ?



Avec Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa présents mais convalescents, les chances des autres prétendants à la victoire en Californie se voient multipliées.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il faut également tenir compte du fait que Marc Marquez découvrira le tracé californien, or, l’expérience a montré que cet exercice est tout sauf une sinécure.

Dès lors, lorsque nous lui avons demandé de nous donner ses favoris pour la victoire finale, c’est plutôt sur Rossi et Crutchlow que Didier de Radiguès a misé.

« Laguna est un tracé exigeant avec de nombreux points de freinage en aveugle. Apprendre le circuit n’est pas facile et c’est pourquoi je pense que Marc Marquez ne sera pas en mesure de répéter ses exploits d’Austin et du Sachsenring. Même si Livio Suppo estime qu’il faut beaucoup de courage pour affronter Laguna Seca, je pense surtout et avant tout que le tourniquet californien est un tracé extrêmement intéressant. Toutefois, il est tellement technique que l’expérience y joue un  rôle important. Marquez n’aura pas assez de temps pendant les sessions pour être en mesure de trouver tous les secrets de la piste, dès lors,  je ne le vois pas gagner. Mes favoris sont plutôt Crutchlow et Rossi. L’Italien a l’expérience et le Britannique est en pleine confiance. Quoi qu’il arrive, cette course risque bien d’être une nouvelle fois passionnante et je m’en réjouis d’avance ».

En attendant, comme vous pouvez le voir dans notre galerie ci-dessous, Marc Marquez a déjà découvert le Corkscrew, à pied, tandis que Bradley Smith et Valentino Rossi étaient occupés avec quelques opérations commerciales et comme on peut le voir, l’Italien maîtrise parfaitement l’art de la Pizza…  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de