Hayden « le Superbike c'est mieux que de rentrer à la maison »



C’était cousu de fil blanc, Nicky Hayden ne sera plus pilote Ducati, en MotoGP, la saison prochaine.

Le débat s’est souvent porté sur sa fidélité pour estimer que Ducati ne savait pas remercier ses employés mais au moment où les selles factory et MotoGP au sens large sont aussi rares, serait-ce bien normale de faire entrer cette variable dans l’équation des dirigeants Italo-allemands ?

Quoi qu’il en soit, l’Américain ne compte pas en rester là même si, bien entendu, il aurait souhaité rester là où il est.

« Avec ces résultats, ce n’est pas bon de ne pas avoir de contrat en main. Mon cœur est en MotoGP. Je voudrais rester chez Ducati car je n’aime pas de me rendre. Toutefois, changer peut également être une bonne solution ».

Changer d’écurie et même pourquoi pas, de catégorie, mais peut-être pas avec Ducati puisque contrairement à ce que disait le patron de Ducati en MotoGP, Paolo Ciabatti, laissait entendre, aucune proposition ne lui aurait été faite en ce sens.

« Si ça doit se faire, je ne pense pas que ce sera avec Ducati. Toutefois, je ne veux rien dire parce qu’au final, nous ne sommes pas proche d’une signature où que ce soit. Je voudrais décider vite, pendant la pause estivale ».

Et vous, vous le voyez où Nicky Hayden ?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de