Crutchlow : « LCR ? Je n’ai pas vu de communiqué annonçant la prolongation de Bradl »



Alors que la presse entière annonce Crutchlow chez Ducati, le Britannique continue de s’amuser et de brouiller les cartes.

A commencer par celles de chez Yamaha : « l’option qu’ils m’offrent n’est pas aussi bonne que certaines autres, alors je vais encore un peu attendre. […] Je parle de l’ensemble du package : la moto, la longueur du contrat et le salaire »

Et le pilote Tech3 ne se contente pas de Yamaha puisqu’il est également occupé à discuter avec Honda. En effet, annoncé également chez LCR où, depuis un moment, on nous promet la signature de la prolongation du contrat de Stefan Bradl sans toutefois la voir arriver, Cal Crutchlow ne dément pas et mieux même, s’estime en position de force.   

« Qui a dit qu’il y avait une option avec Honda? Nous parlons à tout le monde et nous ne savons pas pas si c’est réellement une forte option. Je ne sais pas jusqu’à quel point Bob (Moore – le manager de Crutchlow) est en accord avec eux mais jusqu’à présent, je n’ai pas vu de communiqué de presse disant que Bradl a signé sa prolongation de contrat. Je crois que je suis en position de force cependant. Je pense que tout le monde veut que ce soit entériné pour Indianapolis mais ce n’est pas aussi simple que ça. Je suis heureux d’attendre, mais ce ne sera plus trop long ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de