Valentino Rossi : « nous devons améliorer l'équilibre, le freinage et l'accélération »



Valentino Rossi a disputé une bonne première journée à Laguna Seca même si, il faut bien l’avouer, les performances de Marquez ont un peu fait passer celles des autres au second plan.

En effet, c’est l’Espagnol qui donne le rythme et comme l’Italien le rappelait très justement, s’il est proche du sommet, il n’y est pas encore.

Il lui reste donc du travail à accomplir pour gagner quelques dixièmes sur le tour mais également sur le rythme où pour l’instant, il marque tout de même le pas.

« Je suis très heureux de cette première journée, ce n’était pas si mal et nous sommes restés avec les meilleurs pilotes lors des deux séances. C’est un circuit où il est très difficile de trouver les bons réglages. Il est très physique et dimanche, la course sera longue. Je me sens très à l’aise sur la moto, ce n’est pas si mauvais, mais nous devons essayer de faire mieux en améliorant l’équilibre, le freinage et l’accélération. Nous travaillons pour améliorer notre performance parce que si nous ne sommes pas loin du sommet, nous n’y sommes pas encore. Nous espérons améliorer l’équilibre demain pour aller plus vite mais aussi pour trouver le bon rythme ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Photos : Jeremy Lescur

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de