Cal Crutchlow sait qu’il pourra se battre pour la première ligne



Lors de la première séance d’essais libres, Cal Crutchlow inscrivait son nom en haut de la feuille des temps. Toutefois, l’après-midi, l’histoire était différente puisque c’est Marquez qui reprenait son rôle et qu’il reculait au cinquième rang de la hiérarchie.

Toutefois le Britannique n’est qu’à quatre dixièmes et c’est lui qui s’est montré le plus rapide dans les deuxième et quatrième partiels. Il est donc confiant quant à ses chances de se battre pour la première ligne et même peut-être pour la seconde pole de sa carrière.   

«J’étais content d’être le plus rapide le matin, je savais bien que les conditions n’étaient pas idéales et que les chronos seraient plus rapides lors de la deuxième séance. Malheureusement, je n’ai pas fait le pas en avant que je souhaitais dans les premier et troisième secteurs chronométrés. Je suis le plus rapide dans le deuxième et le quatrième dès lors, si nous pouvons améliorer nos points faibles, je suis persuadé que je pourrai être beaucoup plus proche de l’avant. Le problème c’est d’arrêter la moto et je n’ai pas beaucoup de grip, mais au moins dans le T2 et le T4, je suis très fort. La bonne chose c’est que je sais où nous devons nous améliorer et je suis sûr que mon équipe me donnera un package amélioré, aujourd’hui et je suis confiant dans le fait que je pourrai me battre pour la première ligne. Nous savons que nous pouvons nous améliorer, mais la performance de Marc, aujourd’hui, était très impressionnante. Il est arrivé ici et il a été rapide au bout de deux heures, alors j’espère que nous pourrons nous en approcher ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de