Valentino Rossi : « je suis assez inquiet »



A deux minutes du terme de la qualification, Valentino Rossi occupait encore la seconde position.

Toutefois, les Honda marchent bien à Laguna Seca et c’est finalement de la quatrième position qu’il s’élancera demain, derrière Bradl, Marquez et Bautista.

Satisfait par son chrono mais moins par son rythme, l’Italien confessait, à la descente de sa moto, quelques inquiétudes quant à la course de demain car il n’a pas encore réussi à trouver la parade pour empêcher son pneu de glisser après quelques tours.

Il lui restera donc le warm-up pour améliorer sa situation et tenter de ne pas répéter les mauvais choix du Grand Prix d’Allemagne.

« Je suis assez content de ma position sur la grille parce que j’ai réalisé un assez bon tour. Malheureusement, je n’ai pas accroché la première ligne mais je suis quatrième et pas trop loin. Nous avons beaucoup travaillé sur la moto, surtout après quelques tours, lorsque le pneu commence à glisser. Nous avons apporté quelques améliorations, mais ce n’est pas suffisant. Je suis assez inquiet car nous devons trouver un moyen pour que demain, je sois un peu plus fort et un peu plus rapide, surtout après quelques tours. Nous devons travailler pour nous améliorer mais partir dans le top quatre, c’est bon, car ici, s’élancer devant, c’est important ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Photo : Jeremy Lescur

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de