Marc Marquez confiant : « notre rythme est solide »…mais pas à l'abri!



Même si on l’a déjà assez écrit, on ne se lasse pas de répéter l’énorme exploit qu’à signé Marc Marquez en dominant, jusqu’à présent, le Grand Prix des Etats Unis sur cette piste unique de Laguna Seca.  

Pourtant, si son rythme est réellement impressionnant, c’est pourtant Stefan Bradl qui a pris la pole pendant que l’Espagnol partait déguster le sable californien. Une chute sans gravité mais qui lui rappelle combien, à ce niveau, tout est question de millimètres.

Demain, il s’élancera second sur la grille de départ et avec l’étiquette de favori. Il a montré en Allemagne, la semaine dernière, que ça ne le dérangeait pas !    

« Je suis satisfait car en dépit de la chute, nous nous élancerons de la deuxième place sur la grille pour mon premier Grand Prix des Etats Unis. Évidemment, nous aurions aimé décrocher la pole position, mais j’ai fait une erreur au virage 6 en voulant aller trop vite. J’ai perdu l’avant et je ne pouvais pas éviter l’accident. Je pense que nous avons fait du bon travail jusqu’à présent, nous avons un rythme solide. Je suis donc confiant dans le fait que demain, nous serons en mesure de couronner le tout par une bonne course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Photo : Jeremy Lescur

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires