Alvaro Bautista : « la qualification, c’était notre point faible »



Depuis son arrivée chez Gresini, Alvaro Bautista a alterné le bon, le moins bon et même parfois, le franchement mauvais.

Hier, en revanche, il nous a délivré le meilleur de lui-même en décrochant la troisième place sur la grille de départ à seulement 197 millièmes de la pole de Stefan Bradl.

Bautista dispose donc d’une belle carte à jouer, avec une Honda qui fonctionne visiblement très bien sur cette piste.   

« J’ai vécu une très bonne journée! Ce matin, nous avons très bien travaillé avec des gommes usées pour vérifier notre rythme de course et c’était très intéressant parce que j’ai de suite eu un bon feeling avec la moto. Cet après-midi, nous avons obtenu une troisième place en qualifications qui nous a manqué lors des autres courses et c’était notre point faible. Cet après-midi, en revanche, Dès la première sortie, j’ai immédiatement été parmi les premiers sans prendre la roue de qui que ce soit. Ce résultat nous offre la possibilité de prendre un bon départ et de ne pas être obligé de dépasser les pilotes devant nous. Je suis très heureux, confiant et je remercie l’équipe pour tout le travail accompli. J’espère que nous aurons du plaisir demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires