Ben Spies sera à Indy et à 100%



Ben Spies a connu un enfer depuis sa chute en Malaisie et sa blessure à l’épaule. Revenu trop tôt à la compétition, son état empirait après la manche US d’Austin.

Présent pour une petite session au Mugello, mais sans succès, l’américain prenait la décision de prendre son temps pour revenir en Grand Prix.

Mais le temps est maintenant venu pour lui de reprendre sa place et de confirmer son retour à Indianapolis.  

« Maintenant, c’est la première fois depuis longtemps que je suis vraiment heureux parce que ma condition physique est bien meilleure. Au début de la saison, nous sommes revenus trop tôt, et je me suis de nouveau blessé à Austin parce que je n’étais pas assez fort pour rouler. Parfois, les blessures provoquent d’autres blessures. Ducati, les médecins américains, italiens et moi-même avons pris la meilleure décision en décidant de revenir au bon moment et sans forcer les choses. J’aurais voulu que cette course se déroule deux semaines plus tard parce que nous aurions pu rouler, mais j’ai vu le médecin, il y a deux jours et nous sommes dans les temps. Je suis impatient de revenir à Indy et d’être à 100%. Nous avons manqué une grande partie de la saison, mais, fondamentalement, je suis impatient de commencer ma saison à Indy et de reprendre ma place ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store