Valentino Rossi : « je suis compétitif et j’en suis ravi »



Valentino Rossi n’a pas gagné à Laguna Seca mais il y a obtenu son troisième podium en trois courses.

Outre le fait d’avoir réalisé une bonne opération au classement général, l’Italien a également affiché un bon niveau de compétitivité sur un circuit qui, à l’instar de la saison dernière, s’est montré compliqué pour les Yamaha.

Doucement mais surement, l’Italien revient dans le coup même si, comme on l’a vu en qualifications et au warm-up, il semble toujours chercher des solutions sur sa machine.

A Laguna comme ailleurs, son début de course a de nouveau été compliqué et il est désormais évident que le reste de sa saison sera déterminé par sa capacité ou non à trouver le moyen d’y remédier.    

 « Sur ce circuit la Yamaha souffrait un peu plus que la Honda, mais nous avons très bien travaillé lors des essais. Nous avons tout essayé et j’ai pu garder un bon rythme en course jusqu’à la fin, pas loin de Bradl. Je me suis battu avec Bautista mais je suis toujours resté devant et donc, j’ai pu monter sur le podium pour la troisième fois en trois courses. Je suis compétitif et j’en suis ravi, c’est un bon résultat. Maintenant, nous allons prendre un peu de repos. En ce qui concerne le dépassement, j’ai essayé de résister mais aujourd’hui, ce n’était pas le bon jour, Marc était trop fort pour moi. Avant la fin de la saison, nous aurons une autre bagarre où je serai plus rapide et je lui rendrai son dépassement à coup sûr! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de