Gabarrini ne pense pas que Casey Stoner reviendra à la compétition



Cristian Gabarrini est le chef mécanicien avec qui Casey Stoner a évolué depuis son arrivée chez Ducati et c’est avec lui aussi qu’il a conquis son titre chez Honda.

Il est donc bien placé pour savoir ce qu’il en est des intentions de son ancien pilote quant à un éventuel retour à la compétition.

Il faut dire que les spéculations, qui n’ont jamais cessé, ont repris de plus belle avec l’annonce des quatre tests que l’Australien effectuera au guidon de la version 2014 de la RC213V ainsi qu’à celui de la Production Racer.

Mais comme le nouveau coordinateur entre le team Repsol et le HRC l’a confié à GPOne, pour lui, Stoner ne reviendra pas.

«Comme je le connais, je dirais non. Les rares fois où je l’ai entendu depuis Valence, il n’a jamais fait allusion à des regrets. Casey n’a jamais aimé la partie médiatique du sport et a fini par se lasser du V8 pour la même raison. L’environnement du MotoGP ne lui manque pas mais il n’a pas pris sa retraite parce qu’il était fatigué de conduire ces motos. Pouvoir rouler derrière des portes closes et sans engagements médiatique, c’est parfait pour lui ».

Voilà l’avis de l’homme derrière les succès de Stoner. Si vous désirez donner le vôtre, n’oubliez pas de respecter les règles de courtoisie. Merci d’avance. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires