Motegi, MotoGP, reactions : Cal Crutchlow déçu, mais pas trop…



Hier Cal Crutchlow pensait pouvoir s’offrir le top 10 en qualifications mais aujourd’hui, à l’issue de la séance, il doit se contenter de la 12ème place pour 55 millièmes.

Le Britannique ne pouvait s’empêcher d’être déçu mais pourtant, on pourra finalement qualifier sa prestation de solide vu les progrès réalisés, depuis vendredi, alors qu’il arrivait à Motegi sans connaître le circuit.

Cal Crutchlow : « Je suis un peu déçu d’être 12ème, surtout quand vous regardez à quel point j’étais prêt de la troisième ligne. Mais je ne peux pas être trop en colère parce qu’aujourd’hui, j’ai fait au mieux de mes capacités physiques. Toute la nuit dernière, j’ai toussé et j’ai éternué, j’ai bu environ huit litres d’eau aujourd’hui et je me sens toujours déshydraté. Ma gorge est un peu comme si j’avais avalé du gravier mais j’ai tout de même réussi à sortir et accrocher un temps plus rapide que celui de la pole de l’an dernier. Je ne pouvais pas vraiment demander beaucoup plus sur un circuit que je n’avais jamais vu auparavant. J’aurais pu être un peu plus haut de la grille, mais sur mon dernier jeu de pneus tendres, j’ai manqué le « high-side » en sortant du premier virage. Maintenant je suis impatient de vivre cette course et j’espère pouvoir livrer d’autres belles batailles comme au Motorland d’Aragon ».

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de