De Melandri à Hayden, tout le monde aime Forward !



Tant que Forward Racing, l’écurie de Giovanni Cuzari, utilisaient les FTR – Kawasaki, on ne se bousculait pas vraiment au portillon pour récupérer un guidon qui, dans le meilleur des cas, pouvait rapporter, à l’occasion, un point ou l’autre au championnat.

Mais depuis quelques semaines, les managers des pilotes savent qu’en 2014, l’écurie transalpine recevra des ersatz de Yamaha M1 version 2013, et du coup, vu l’absence de guidon réellement intéressant, le Team Forward est devenu l’objet de tous les désirs.

Des pilotes actuels (Corti et Edwards) qui s’accrochent à leur place, à Hayden et Melandri en passant par un nombre probablement impressionnant de pilotes venus de tous les horizons, le service ressource humaine de Forward ne manque visiblement pas de travail.        

Giovanni Cuzari : « J’ai parlé à beaucoup de pilotes, pas seulement à Hayden et en ce moment il n’y a rien d’officiel. Mais maintenant tout est en mode stand-by. Je ne veux pas mettre la pression sur mes deux pilotes, ils ne le méritent pas.

Nous avons reçu beaucoup de contacts, même avec Melandri. Je remercie Ezpeleta et Yamaha pour m’avoir donné l’opportunité de mettre en place un projet appétissant. Notre objectif est de ne pas dépasser la 22ème position pour continuer à recevoir la contribution de la Dorna, mais sur le papier, la moto devrait être un spectacle … »

Alors qui héritera du plus beau lot de consolation ? Réponse à Indy ou, comme le veut la tradition, à Brno.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de