[CP] Crutchlow et Ducati, c’est maintenant officiel !



Motocuatro l’annonçait hier en exclusivité et aujourd’hui, c’est au tour de Ducati de le confirmer : Crutchlow s’est engagé pour deux saisons avec Borgo Panigale.

Communiqué de presse

Ducati a trouvé un accord avec le pilote britannique Cal Crutchlow qui participera au Championnat du Monde MotoGP en 2014 et 2015 avec l’équipe Ducati. Crutchlow rejoindra Andrea Dovizioso l’année prochaine. Le Britannique et l’Italien, anciens coéquipiers en 2012, vont travailler ensemble sur le développement et la croissance du projet MotoGP Ducati Desmosedici.

Crutchlow, Champion du Monde Supersport en 2009 et Rookie de l’Année 2011 en MotoGP, réalise, en ce moment, sa meilleure saison en MotoGP, et occupe ​​la cinquième place au classement général. Le pilote britannique est monté quatre fois sur le podium au cours des neuf premières courses de la saison, et a obtenu sa première pole position à Assen, aux Pays-Bas.

La fin de la saison 2013 coïncidera avec la fin de la relation entre Nicky Hayden et l’équipe Ducati, qui a duré cinq ans. Ducati tient à remercier Nicky pour ses grands efforts durant cette période: toute l’équipe et Ducati Corse lui donneront leur plein soutien à lui ainsi qu’à Dovizioso pour terminer de la meilleure façon la seconde partie de la saison.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de