Mike Di Meglio au Mugello pour deux journées de tests



Après avoir connu un début de saison où il aura délivré du bon comme du moins bon, Mike Di Meglio a décidé de déjà remettre l’ouvrage sur le métier en compagnie de son team.

En effet, il sera, dès demain et pour deux jours, au Mugello où il sera d’ailleurs accompagné de Marco Faccani, vainqueur de la dernière manche du CIV, à Imola.

« Nous avons décidé de donner une chance à notre pilote de parcourir quelques kilomètres dans des conditions que, très probablement, nous allons rencontrer  pendant cette période estivale. Une préparation spécifique en vue de la course d’Indianapolis et de Brno où Mike sera appelé à gérer l’usure des pneus dans des conditions extrêmes. Avec les grandes chaleurs, les pneus ont tendance à offrir moins d’adhérence et donc le pilote est contraint à adopter un style de conduite différent pour essayer d’être performants, de sorte que l’objectif de cet essai est de faire rouler Mike sans intervenir sur la moto, et faire en sorte qu’il s’adapte en fonction des différentes phases de la course. Trop souvent, notre pilote souffre d’une baisse de performance et il a été décidé de rouler au Mugello en raison des parallèles qui existe entre la piste toscane et la piste de Brno. Pour l’occasion, au côté de Mike, il y aura Marco Faccani, vainqueur de la dernière course du CIV, en catégorie Supersport et qui sera ainsi récompensé pour les efforts fournis jusqu’ici ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de