SAG devient Maptaq SAG ZELOS TEAM pour Simeon comme pour Schrötter



Samedi, nous faisions écho de la rupture du partenariat entre SAG, l’écurie de Xavier Simeon et Marcel Schrötter, et Desguaces la Torre, son sponsor (lire ici).

Dans le même article nous évoquions la probable montée en puissance de Zelos, la société de management de Freddy Tacheny, l’ancien Directeur général de RTL et de Maptaq, les entités derrière Xavier Simeon.

Et c’est désormais officiellement chose faite. En effet, SAG devient Maptaq SAG ZELOS TEAM, non seulement pour Xavier Simeon mais également pour Marcel Schrötter.

Cette collaboration étendue prendra la forme d’un financement supplémentaire mais pas seulement puisque Zelos a l’ambition  d’endosser des responsabilités dans le domaine du marketing et de la recherche de sponsors.

Freddy Tacheny : « Nous sommes ravis d’offrir un soutien supplémentaire à SAG pour le Championnat du Monde Moto2 cette année. SAG est une équipe très professionnelle et la saison actuelle répond pleinement à nos attentes. Xavier se sent très bien dans cet environnement et a l’intention de répéter ses brillants résultats obtenus lors de la première moitié de la saison. Le soutien de Zelos montre notre volonté de permettre à Eduardo de poursuivre son excellent travail dans les meilleures conditions ».

C’est bien entendu une excellente nouvelle pour SAG et Xavier Simeon mais également pour la moto belge.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de