Casey Stoner répète qu’il ne fera pas de wild card



C’est ce matin que s’est achevée la seconde journée de tests de Casey Stoner sur le circuit de Motegi, au Japon.

Alors qu’hier, la pluie avait perturbé le programme (lire ici), la journée d’aujourd’hui, en revanche, était beaucoup plus productive puisque l’Australien effectuait 47 tours au guidon de la RC213V 2013 et 2014, mais pas sur la Production Racer qu’il essayera lors de sa prochaine séance de tests.

Evidemment, la question qu’on se pose, c’est de savoir si oui ou non, ces tests pourraient déboucher sur une participation de Stoner au Grand Prix d’Australie. Mais même si hier, Wayne Gardner estimait qu’il était probable que Stoner finisse par réaliser l’une ou l’autre wild-card (lire ici), c’est l’inverse que le pilote a encore une fois répété.     

« Heureusement, aujourd’hui, la météo s’est bien améliorée et en fait, il faisait assez chaud. Nous avons réussi à obtenir du temps de piste et nous avons pu travailler sur notre programme de test. Nous avons vécu une journée productive en général et, heureusement, le plan de test n’était pas trop chargé, donc nous avons été en mesure de le réaliser presqu’entièrement aujourd’hui. C’était génial de voir l’équipe, même si il n’y avait que quelques personnes ici, et je remercie Honda pour leur soutien, comme toujours. C’était vraiment bon de remonter sur la moto après 9 mois d’absence. Je suis heureux de la façon dont ce test s’est déroulé, mais ça ne change pas mon avis au sujet des wild card. Ce n’est pas quelque chose que je prévois de faire ».

Si vous désirez donner votre avis, l’espace ci-dessous vous est réservé, veillez à le respecter en y faisant preuve de courtoisie.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de