Motegi, MotoGP, réactions : Stoner l'invincible



Avant cette séance de qualification, le HRC avait tout pour être satisfait puisque ses quatre pilotes avaient pu s’intercaler entre Casey Stoner et Jorge Lorenzo, mais à l’issue de cette ultime séance, si l’Australien conservait la position de pointe sur la grille de départ, Lorenzo progressait suffisamment que pour ravir la seconde place au nez et à la barbe de Dovizioso, Pedrosa et Simoncelli.

Stoner, quant à lui, ne pouvait par contre que se montrer satisfait de sa performance puisqu’en plus de prendre la pole, il inscrivait une nouvelle fois son nom à côté de la rubrique « record du circuit »

Casey Stoner : « Tout se passe très bien ce week-end, nous avons été les plus rapides pratiquement toutes les séances et c’est vraiment impeccable. En qualifications, nous avons essayé plusieurs réglages différents mais nous n’avons pas progressé et nous avons alors décidé de revenir à la configuration utilisée le matin. Nous devrons attendre de voir si la météo affecte les réglages car il pleuvra peut-être et ça pourrait nous compliquer la tâche. Jorge a été incroyable aujourd’hui, tout comme Dovi et Dani, mais il est certain que la RC212V est vraiment très forte sur ce circuit. J’étais impatient de rouler ici avec cette moto et je ne suis pas déçu ! Demain la course sera difficile mais l’équipe travaille très bien, nous ferons de notre mieux. »

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de