Iannone confirmé, Spies aussi…sauf surprise



Andrea Iannone et Ben Spies étaient dans des situations contractuelles bien différentes puisque si l’Américain bénéficiait d’un contrat de deux  ans, celui de l’Italien ne portait que sur une saison mais avec une option pour une deuxième.

Auteurs tous les deux d’une saison compliquée, l’heure était venue, pour Ducati (puisque les deux pilotes Pramac ont un contrat directement avec Borgo Panigale) de prendre une décision quant à leur avenir.

Pas de problème pour Iannone, dont l’option a été levée, et en principe, le cas de Ben Spies, qui a répété que sa saison commençait à Indy, ne devrait pas non plus poser de souci même si la réponse de Francesco Guidotti (team manager de Pramac) à GPone, semble moins ferme.

« L’option dans le contrat d’Andrea a été levée, mais ce n’était qu’une formalité. Ducati a investi une année sur lui et ça n’aurait pas eu de sens de ne pas continuer après son apprentissage. Spies a également un contrat de deux ans avec Ducati, il devrait donc courir avec nous, sauf surprise ».

L’Américain sait donc ce qu’il lui reste à faire !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires