Nicky Hayden à Indy avant de tourner la page Ducati ?



A Indianapolis, Nicky Hayden est à la maison et pourtant, la saison dernière, ça ne lui avait pas spécialement bien réussi puisque, victime d’un violent high-side lors des qualifications, il devait renoncer à disputer le Grand Prix.

En 2013, si l’Américain se présente à Indy à 100% de ses capacités physiques, la situation n’est pas pour autant beaucoup plus réjouissante puisque non seulement, la Desmosedici n’est pas plus performante que les saisons dernières mais en plus, son avenir est actuellement encore bien sombre.

Désireux de rester en MotoGP mais désiré en Superbike par Ducati, l’ancien Champion du Monde veut tout de même se concentrer sur la seconde partie de la saison avant de tourner une page de sa carrière. Mais que fera-t-il? Restera-t-il dans le giron de Borgo panigale? Pourra-t-il récupérer une des yamaha de Forward?  

« C’était agréable de pouvoir se reposer quelques semaines mais je suis impatient de débuter la seconde moitié de la saison qui, je l’espère, nous apportera de meilleurs résultats que lors de la première moitié. Je serai heureux d’être de retour dans le box sur ma moto et avec mon équipe. Je n’ai pas à rappeler à quel point Indy est spécial pour moi puisque c’est en réalité ma vraie course à domicile. Le soutien de la foule Laguna était incroyable, et je ne m’attends à rien de moins à Indy. Je pense que la piste pourrait être un peu meilleure pour nous que les deux dernières. C’est un petit circuit difficile avec quelques virages techniques. Nous allons essayer de commencer fort, dès le vendredi, de vivre un week-end solide et de prendre du plaisir ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store