Valentino Rossi, prêt à relever le défi !



Depuis Assen, Valentino Rossi n’a plus quitté le podium avec une victoire aux Pays-Bas suivie de deux troisièmes places, en Allemagne et à Laguna Seca.

Toutefois, malgré ces bons résultats, l’Italien, qui paye ses chutes du Mans et du Mugello au prix fort, pointe à…46 points de Marc Marquez et la domination de ce dernier lors des deux dernières épreuves laisse présager de grandes difficultés pour ses adversaires.

Et puis, il ne faut pas se voiler la face, le retour progressif de Pedrosa et de Lorenzo à leur meilleur niveau risque également de compliquer la mission de Rossi.

Quoi qu’il en soit, chaque course doit être disputée et fidèle à lui-même, le pilote Yamaha se dit prêt à relever le défi.  

«J’ai d’excellents souvenirs à Indianapolis et je suis heureux d’y être de retour sur ma M1, bien que ce ne soit pas un de mes circuits préférés. J’avais besoin de ces vacances parce que j’avais besoin de recharger les batteries, même si nous avons eu deux jours d’essais en plein milieu. Indianapolis sera la première des trois courses d’affilée et ce sera très important de faire de bons résultats partout. Mon équipe et moi avons encore beaucoup de travail à effectuer sur la M1 et par conséquent, ce seront trois semaines très exigeantes, mais nous nous sentons prêts à relever le défi ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de