Gino Rea et Montáže Brož s’associent et assurent Brno, Silverstone et Misano



Alors qu’en début de saison, lâché par sa structure, Gino Rea se retrouvait à pied, c’est avec toute sa détermination et l’aide de la Dorna qu’il a malgré tout pu construire un programme exclusivement composé de wild-card.

Faisant appel à ses fans, le Britannique, qui est aussi aidé par FTR, a déjà disputé trois épreuves (France, Pays-Bas, Allemagne).

Lors des deux premières, Rea était son propre ingénieur et son propre mécanicien tandis qu’au Sachsenring, il était rejoint par une personne s’occupant spécialement de son châssis.

Mais tout ceci est de l’histoire ancienne puisqu’il a été rejoint par le team tchèque Montaze Broz Race Team, qui officie dans le championnat européen Superstock 600.

Soutenu par Montáže Brož, une société spécialisée dans le rayonnage, Gino Rea, qui avait déjà assuré sa participation aux Grands Prix de Brno et de Silverstone, vient de confirmer sa participation à celui de Misano.

Autre bonne nouvelle, selon la disponibilité des wild-card, le Britannique pourrait également disputer les deux dernières manches espagnoles de la saison, en Aragon et à Valence.   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de