Honda confirme Stefan Bradl chez LCR



Avec la signature de Cal Crutchlow chez Ducati, la confirmation de la prolongation de la collaboration entre Stefan Bradl et LCR ne faisait plus aucun doute et c’est donc à Indianapolis que Honda a choisi de la confirmer.

Communiqué de presse :

« Le soutien du HRC a été extrêmement important pour moi lors de ma première saison dans la catégorie reine et grâce à cette coopération directe, j’ai décroché mon premier podium dans la catégorie cette année, » a commenté Bradl. « Je suis content de continuer dans le team de Lucio parce que nous nous connaissons maintenant très bien, nous avons établi une ambiance professionnelle et amicale dans l’équipe et ça me permet d’être à 100% à chaque course. »

Lucio Cecchinello, le propriétaire du team, a déclaré : « Faire partie du programme du HRC et continuer notre projet sportif avec Stefan en 2014 nous rend très heureux et très fiers. Stefan a surpris beaucoup de monde lors de ses débuts en 2012 et il continue à progresser en MotoGP. Son premier podium a été un excellent résultat pour lui comme pour toute l’équipe et nous ferons de notre mieux pour le soutenir en 2014. »

Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC, a lui aussi commenté la nouvelle et a affirmé : « Le HRC est ravi de continuer à travailler avec Stefan et LCR en 2014. Il atteint les performances que nous attendions de lui et il travaille très bien avec le team de Lucio. Nous croyons en eux et nous espérons voir Stefan bientôt remonter sur le podium et réussir à le faire à de nombreuses reprises ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de