Crutchlow : « je ne vais pas commenter ce que les autres ont fait sur la Ducati »



Parler des performances passées de Ducati, pour un pilote qui arrive dans la scuderia, est un exercice périlleux auquel il est certainement plus sage de ne pas se livrer.

Pourtant, difficile de ne pas commettre d’impairs lorsque vous vous trouvez pourchassé par la presse qui, inévitablement et même si certains s’en défendront, est toujours avide de commentaires « dangereux ».

C’est ainsi qu’Andrea Dovizioso a payé au prix fort plusieurs commentaires qui pourtant, n’avaient rien d’une déclaration de guerre vis-à-vis des performances de Valentino Rossi sur la Desmosedici.

Mais cette fois, la nouvelle recrue s’appelle Cal Crutchlow et s’il y a bien un domaine où le Britannique n’a besoin de recevoir de leçons de personne, c’est dans l’art de la communication. Il vient déjà de le prouver, aujourd’hui, en conférence de presse à Indianapolis.

« Je crois qu’il y a beaucoup de progrès à faire (sur la Ducati). Le point positif, c’est qu’elle est rapide mais je n’en sais pas plus concernant le reste. Il est trop tôt pour en parler. Je ne sais pas encore si elle conviendra bien à mon pilotage ou pas alors je ne vais pas en dire plus.

Je ne vais pas non plus commenter ce que les autres pilotes ont fait avec. Valentino (Rossi) l’a pilotée, Andrea (Dovizioso) et Nicky (Hayden) aussi. Je ne peux savoir comment ça se passera quand je monterai dessus. Il y a clairement des choses à améliorer mais il est trop tôt pour commenter quoi que ce soit ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Twitter

Source : motogp.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de